Grande galerie & cadeaux offerts


Qui dit Hachette collections, dit cadeaux offerts avec les premiers envois des colis.

Le premier cadeau, offert avec le premier envoi, est le traditionnel tiré-à-part (ou ex-libris) que propose généralement Hachette pour la plupart de ses abonnements BD. Ici, un magnifique crayonné d'Albert Uderzo où Obélix retourne bien malgré lui à l'école...

Le deuxième cadeau, offert avec le deuxième envoi, est une grande figurine d'Idéfix qui dépasse pratiquement toutes les statuettes de la collection...

Les troisième et quatrième cadeaux, offerts avec les troisième et quatrième envois, sont deux magnifiques serre-livres aux effigies de Cléopâtre et de Jules César, permettant de maintenir bien droit les 70 livrets accompagnant les 70 figurines de la collection...

Le cinquième cadeau, offert avec le cinquième envoi, est composé de deux mugs décorés pour l'un d'Astérix, pour l'autre d'Obélix, représentés selon leur évolution graphique au fil du temps...

Voici donc la fin de ce blog consacré à la collection " Astérix - la grande galerie des personnages ", éditée par Hachette entre décembre 2011 et août 2014. Je consacrerai mon prochain blog à ma collection sur mes deux personnages BD préférés, Johan et Pirlouit, héros de Peyo et préférés de ma bibliothèque. Merci de votre fidélité !

Commentaires